Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-23T15:17:26+02:00

bonnet diam's

Publié par tata isa
bonnet diam's

De la laine noire avec un filet d'argent , c'est déjà pas mal !! mais j'ai eu envie de rajouter des petits diam's et pour être sûre qu'ils restent bien en place j'ai suivi les bons conseils de ma fille et je les ai collés avec de la colle pour tissus en me servant d'une pince à épiler. Le tout donne un effet brillant et toujours tricoté aux aiguilles circulaires pour éviter les coutures ... que tout le monde se rassure ce sont des faux !!!

bonnet diam's
bonnet diam's
bonnet diam's
bonnet diam's

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est un petit village mais je dois dire que c'est très sympa, en même temps je n' ai fait qu'un marché pour l'instant mais effectivement j'ai bien vendu.
Répondre
T
Merci Alba c'est très gentil , et pour répondre à ta question et bien certains sont pour moi, j'ai une fan aussi c'est ma fille et pour le reste je constitue un stock et ensuite je fais un marché de noël où là je peux les vendre .
Répondre
A
Bien sûr, ils doivent partir comme des ptits pains !!!
A
J' adore tous tes bonnets !<br /> Mais, tu les portes tous ou tu les offres ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog