Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-02T23:50:13+02:00

contenant à dragées

Publié par tata isa

Toujours sur le thème champêtre voici des pots de lait que j'ai décoré pour les dragées du mariage...il m'a fallut une bonne journée pour confectionner les bouquets, couper les rubans , faire les étiquettes, préparer les dragées et essayer da faire quelque chose de joli...

contenant à dragées
contenant à dragées
contenant à dragées
contenant à dragées
contenant à dragées
contenant à dragées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo, c'est vraiment très joli! Cela nous donne bien des idées...! :)<br /> Où avez-vous trouvé les minis pots à lait? (magasin ou internet? Avez-vous encore les coordonnées?)<br /> Merci d'avance.
Répondre
M
Merci pour l'information! Bonne continuation dans vos jolies réalisations!
T
merci Mimi, les petits pots je les ai trouvé sur le site http://www.maplusbelledeco.com/ , je ne sais pas si il y en a encore mais en tous cas ça vaut le coup d'aller voir car ils ont des petites choses bien sympa ...
T
Merci , en plus je me suis bien amusée...
Répondre
A
Et c'est réussi, qu'est-ce que c'est joli!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog