Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T14:13:45+02:00

les clowns et leurs clones

Publié par tata isa

mon amie et ses collègues m'ont permis de poster ces quelques photos ... je suis contente et aussi un peu fière ... merci à toute l'équipe

les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones
les clowns et leurs clones

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Et ça donne une idée de la taille réelle des clowns !<br /> Je suis admirative devant tout ce travail, et toute cette ingéniosité pour les réaliser et les habiller !<br /> vraiment un gros bravo !
Répondre
T
merci c'est sympa , je ne me rends pas toujours compte du travail car je suis à fond dedans, ça me plait et leurs sourires est la plus belle récompense...en tout cas merci pour les compliments ça aussi c'est très agréable .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog