Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-27T17:41:40+02:00

un clown skieur ...

Publié par tata isa
un clown skieur ...

Pour un admirateur de Jean-Baptiste Grange , un clown skieur ... une belle surprise qui j'espère fera plaisir à l'intéressé ...avec la participation de mon papa et de mon mari, que je remercie, pour la fabrication des skis.

un clown skieur ...
un clown skieur ...
un clown skieur ...
un clown skieur ...
un clown skieur ...
un clown skieur ...
un clown skieur ...
un clown skieur ...
un clown skieur ...
un clown skieur ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Et une mention particulière pour les cheveux, ils sont top !!!
Répondre
A
Je suis toujours aussi épatée par ton adresse et ta créativité !<br /> Tu devrais photographier tes oeuvres avec un objet dont on connait la taille ( genre une chaussure, ou une bouteille de boisson au cola par exemple...) pour qu' on puisse bien se rendre compte de la taille du clown.<br /> Là, à juger d' après ton papa quand il fait les skis, il a bien l' air de faire dans les 1m non ?<br /> La taille d' un enfant de 4 ans !
Répondre
T
C'est une bonne idée pour le prochain , car celui-ci est déjà parti !! il y en a encore 3 autres en prévision et je ferais ce que tu me conseille, en général il mesure tous dans les 50cm. Et merci ...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog