Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-11T15:22:51+01:00

boléro à l'identique

Publié par tata isa

Un exercice pas si simple pour moi : reproduire un boléro pour la maman d'une amie mais simplement avec le vêtement, sans explications pour le tricoter. Un coup de mètre par-ci quelques calculs par-là et puis voilà ..... j'ai même eu la chance d'avoir une photo de la personne intéressée .... merci la maman de Jess

boléro vert (ancien modèle) et le noir (mon ouvrage)
boléro vert (ancien modèle) et le noir (mon ouvrage)
boléro vert (ancien modèle) et le noir (mon ouvrage)

boléro vert (ancien modèle) et le noir (mon ouvrage)

Et le voici porté après avoir rajouter quelques centimètres de côtes .... merci
Et le voici porté après avoir rajouter quelques centimètres de côtes .... merci

Et le voici porté après avoir rajouter quelques centimètres de côtes .... merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog