Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-20T16:44:22+01:00

Bottines et bonnet

Publié par tata isa
Bottines et bonnet

En fouinant sur les sites russes je suis tombée en admiration devant un ensemble pour bébé mais je ne parle pas le russe, alors déterminée j'ai lancé d'autres recherches et là je trouve exactement le même ensemble mais cette fois-ci en anglais, problème !! je suis un cancre en anglais, tant pis .... je paie le modèle et je me lance dans la traduction et regardez je suis arrivée à ce résultat ... je suis un peu fière

Bottines et bonnet
Bottines et bonnet
Bottines et bonnet
Bottines et bonnet
Bottines et bonnet
Bottines et bonnet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Merci les filles, je fais d'une pierre deux coup , j'apprends l'anglais tout en m'amusant. J'ai bien l'intention d'en faire d'autre de taille et de couleurs différentes. Alba , je voulais juste te préciser que la couleur de celui que tu préfère est prune et rose c'est la photo qui est mal exposée et qui ne fait pas ressortir la couleur comme il faudrait... voilà à bientôt pour de nouvelles aventures
Répondre
H
Tres beau, tres mignon, tres .. tout<br /> les autres couleurs vont-elles venir ? pourquoi pas ?<br /> De l'obstination et quel resultat !!
Répondre
A
tu as bien fait d'insister, cet adorable !<br /> Et très bien exécuté, chapeau ;)<br /> Mon ensemble préféré c' est le rose et bleu.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog