Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-10T20:39:19+02:00

vive les mariés !!!

Publié par tata isa
vive les mariés !!!

Pour ma petite sœur qui se marie fin Août et qui a pour thème la campagne avec comme couleur blanc et vert anis , je lui ai préparé sa cagnotte ... avec une boite de mouchoirs en papier garni comme une botte de paille ( en cours de préparation ) et dessus ce petit couple de moutons...

vive les mariés !!!
vive les mariés !!!vive les mariés !!!
vive les mariés !!!vive les mariés !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
rho dis donc je viens de voir toutes tes préparations!! bravo c'est magnifique tout ça!!!
Répondre
T
Merci beaucoup, l’événement à lieu ce samedi , j'espère que ma petite sœur sera contente var elle n'a encore rien vu ...
H
Mignon : une belle attention et beaucoup de travail
Répondre
T
c'est très gentil ... comme marque place j'ai l'intention de faire des petites brouettes avec des bâtonnets en bois et des petites fleurs à l’intérieur et ensuite, des pots de fleurs peints en forme de cochons, vache et fermier viendront décorés la salle ... j'ai encore du boulot

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog